Quelles sont les alternatives à Xitof pour le streaming ?

Xitof était un site de streaming bien sympathique, très prisé des internautes français. Il avait beaucoup de films français et c’est assez rare pour le souligner dans le cinéma français. Il était surtout populaire de 2018 jusqu’à 2019 et il disparait ensuite sans laisser de trace. Est-ce que les aliens l’ont enlevé ? Non, c’est juste qu’il avait changé de nom de domaine.

Xitof devient Okvop

Quand Xitof a disparu, alors un autre site est apparu quelques jours. Il s’agit d’Okvop qui est accessible sur Okvop.com. Quand on passe sur de nombreux sites de streaming, on peut être étonné par les noms bizarres qui sont utilisés. Alors qu’autrefois, des sites pirates avaient des noms bien connus comme The Pirate Bay, Extra Torrent ou Kickass Torrents.

C’est justement parce que ce sont des noms incongrus qu’ils passent sous le radar des ayants-droits. Le piratage a changé totalement de visage après 2016. De sites qui étaient là depuis des décennies, on est passé à une course contre la montre, pour changer de nom de domaine aussi rapidement que possible.

Pour saisir un nom de domaine, un ayant-droit doit passer par plusieurs procédures et il doit souvent en référer à la justice, qui n’est pas connue pour sa rapidité exemplaire. De ce fait, les opérateurs pirates génèrent une liste de noms aléatoires, enregistrent les noms de domaine, mais ils utilisent le même design et le catalogue de films.

Cela possède l’avantage que chaque site vous donnera les mêmes films récents. Cela peut sembler répétif, mais au moins, vous retrouverez les dernières sorties cinématographiques sur tous les sites de streaming. Car c’est à ça qu’ils servent principalement.

Et si Okvop ferme demain matin, alors pas de problème, on a trois roues de secours avec , et . Ces trois sites sont les plus gros de leur secteur et ils ne risquent pas de disparaitre de sitôt

Comment bien utiliser Okvop ?

La popularité des sites comme Okvop ou Xitof est leur facilité d’utilisation. Vous tapez leur adresse dans un navigateur, vous vous assurez que vous avez une bonne connexion et un VPN et c’est tout. Dans le cas d’Okvop, la page d’accueil vous liste les dernières nouveautés et le site en ajoute 3 par jour, donc, vous ne risquez pas d’en manquer.

Pour voir un contenu, cliquez sur son lien, la fiche du film va s’afficher avec un lecteur tout en bas. Cliquez sur ce lecteur, attendez quelques secondes et vous pourrez le voir sans aucune condition. Pas d’inscription, les publicités seront minimales si vous utilisez un bloqueur de pub. En bref, la belle vie pour tout amateur de streaming qui se respecte.

Le VPN est obligatoire sur un site de streaming

On tombe souvent sur des articles qui indiquent comment utiliser un site de streaming. Mais souvent, on est désagréablement surpris de voir que ces articles disent qu’on ne coure aucun danger à regarder un streaming. Certains avancent l’argument de Youtube en estimant si regarder du streaming est interdit, alors Youtube doit être interdit.

Mais à ce que je sache, vous ne trouverez pas le dernier film de Zack Snyder sur Youtube ! Les ayants-droits se fichent de savoir si vous utilisez le streaming, le torrent ou le téléchargement direct. Du moment que le contenu est protégé, c’est interdit. Ce qui fait qu’ils peuvent tout à fait vous identifier sur un site de streaming comme il le ferait sur un torrent.

De ce fait, avant d’aller sur un site, n’oubliez pas d’installer un bon VPN. Parmi les fournisseurs que nous recommandons, nous avons Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass qui sont abordables, très rapides et d’une sécurité à toute épreuve.

19 Apr 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!