Comment regarder Un Soupcon de magie depuis l´étranger ?

Un Soupcon de magie est une série télévisée américaine qui est sortie en 2015 et qui est encore en production aujourd’hui. Elle s’inspire d’un téléfilm du même nom qui est sorti en 2008. Le personnage principal, Cassie Nightingale, interprété par Catherine Bell, joue une bonne sorcière dans la ville de Middleton. Le téléfilm se concentrait uniquement sur Cassie, mais la série montre la complicité entre Cassie et sa fille Grace ainsi que leurs relations avec des nouveaux voisins appelés les Radfords.

Le scénario

Un Soupcon de magie est l’histoire de Cassie Nightingale qui possède des pouvoirs magiques et une intuition très développée. Elle utilise ses pouvoirs uniquement pour le bien et c’est surtout des petits tours ici et là pour régler des disputes et comprendre la solution des problèmes. On n’est pas dans la boule de feu pour tuer un dragon. La mère et la fille possèdent ces pouvoirs et la série va se concentrer sur une relation d’abord tumultueuse avec les Radfords, des nouveaux voisins qui viennent de s’installer.

Ces voisins sont très soupçonneux de la mère et de la fille et il y aura des aventures rocambolesques pour tenter de prouver que ces filles sont maléfiques. Ces soupçons vont évoluer au fil des saisons et les deux familles vont se lier davantage avec même un mariage à la clé. La série se concentre aussi sur une série de malédictions qui pèsent sur Cassie et toute sa descendance.

Un Soupcon de magie nous fait penser à Ma sorcière bien-aimée, mais elle est plus noire dans certains aspects, mais aussi plus “normale”. Le coeur de la série nous montre la vie d’Américains dans une petite ville tranquille, loin des images des ghettos et des guerres de gang. Le genre de ville où vous voudriez rendre visite à vos grands parents par un après-midi ensoleillé. C’est le genre de série qui met du baume au coeur, n’a pas d’arrière-pensées et qui permet de passer un bon moment.

Où regarder Un Soupcon de magie ?

Un Soupcon de magie est une série sous-cotée et je suis certain que vous passerez de superbes moments, car elle est destinée pour toute la famille. En France, vous pouvez la regarder sur M6, mais aussi sur Netflix. Attention, cependant, si vous vous connectez à Netflix depuis la France, car le catalogue très limité ne risque pas de vous montrer cette série.

Toutefois, si vous prenez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass et que vous passer sur un serveur américain avant de vous connecter à Netflix, alors la série sera disponible. Sur M6, c’est le contraire. Sa plateforme diffuse les épisodes des 5 saisons, mais il faut que vous soyez basé en France sinon cela ne marchera pas.

Mais le VPN peut également venir à la rescousse si vous êtes hors de France. Lancez votre logiciel VPN, basculez sur un serveur français et vous pourrez voir tous les contenus en Replay de M6 sans aucune restriction.

11 Feb 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!