Comment regarder Tattoo Confessions depuis l´étranger?

Tattoo Confessions est une émission de téléréalité produite par M6 où des candidats racontent l’histoire de leurs tatouages. Une émission assez récente puisqu’elle a commencé en novembre 2020 pour un total de 5 épisodes. Les tatouages sont assez fréquents en France, la culture populaire utilise les tatouages pour se démarquer ou pour indiquer son appartenance à un groupe ou autre. Vous avez également les histoires d’amour, anciennes et nouvelles qui sont gravées dans la chair. Tout ça est révélé dans Tattoo Confessions.

Le principe de l’émission

On a une douzaine de candidats qui sont des confessions de leurs tatouages. On va avoir des questions de plus en plus intimistes au fil des épisodes. Les habitués de la téléréalité ne seront pas déçus puisqu’ils retrouveront des têtes connues. Milla Jasmine ou Maeva Ghennam sont des noms connus puisqu’ils viennent tous d’une autre émission appelée Les Marseillais vs le reste du monde.

Les stars de l’émission sont Adixia et Paga qui proviennent de la même émission. Dans l’univers chatoyant de la téléréalité, c’est le couple le plus connu. Ils se sont mis ensemble dans le cadre d’une émission et ils se sont séparés dans un clash qui a été filmé. Mais rien d’aussi enflammé dans Tattoo Confessions puisque le cadre est plus posé. On va juste découvrir les histoires de leurs tatouages respectifs et il y en a beaucoup. Et parfois dans des endroits du corps où on ne les soupçonnerait pas !

L’émission surfe surtout sur le succès des “Marseillais” avec la plupart des têtes d’affiche qui sont de retour. Les 5 épisodes sont un test pour déterminer si cela plait au public ou non. Et M6 est devenu la chaine de la téléréalité en France avec des séries comme Diner avec mon Ex ou des rediffusions comme Chirurgie à tout prix.

Où regarder Tattoo Confessions ?

Même si c’est M6 qui la produit, Tattoo Confessions est aussi diffusé sur Canal+, mais aussi sur la RTBF si vous habitez en Belgique. Mais si vous voulez voir les 5 épisodes d’un seul coup, M6 et sa plateforme de Replay sont le meilleur endroit. Cette plateforme est disponible uniquement pour les résidents en France. Dès que vous sortez à l’étranger, le Replay ne sera pas disponible.

C’est ce qu’on appelle un blocage géographique et si vous êtes habitué des plateformes en streaming, vous avez dû voir le message énervant : “Pour des raisons de droit, vous n’avez pas accès à ce contenu dans votre pays”. Et ce, même si vous êtes français, mais que vous voulez voir Tattoo Confessions pendant vos voyages.

La solution est assez simple. Pour passer ce blocage géographique, vous devez passer par un VPN que vous pouvez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. L’abonnement est payant, mais cela ne coute que quelques euros par mois si vous prenez les offres de longue durée. Ensuite, vous devrez installer un logiciel VPN que vous pourrez installer sur votre mobile ou PC. Vous devez choisir un serveur en France et vous verrez que vous pourrez accéder à Tattoo Confessions de n’importe où dans le monde !

10 Feb 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!