Comment regarder Yu Gi Oh en France depuis l´étranger ?

Yu Gi Oh qui signifie littéralement le roi des jeux est d’abord un manga écrit par Kazuki Takahashi qui est sorti au Japon de 1996 à 2004. Mais c’est la série animée qui sort en 2000 qui lui donne son statut culte. Aujourd’hui, cette série se décline en différentes variantes avec plein de suites, mais aussi des cartes à jouer et à collectionner. La série est un pur Shonen où un jeune garçon réservé, va découvrir petit à petite sa vraie personnalité pour devenir le vrai roi des jeux.

Le scénario

Yu Gi Oh nous raconte l’histoire Yugi Muto, un jeune garçon qui est timide et qui a dû mal à progresser dans la vie. Mais il est un expert dans les jeux, quels qu’ils soient. Sa spécialité est les jeux de cartes. Un jour, son grand-père lui offre une énigme appelée le Puzzle du Millenium. Il le résout et un genre d’esprit sort du puzzle pour venir habiter dans le corps de Yugi. Et cet esprit est l’inverse du garçon. Il est combatif, agressif et il veut défier tout le monde.

En fait, si Yugi ou ses amis sont harcelés par quelqu’un, alors cet esprit prend le contrôle de Yugi et défi ses adversaires dans toutes sortes de jeu, mais le principal s’appelle le Jeu des ténèbres. Ce jeu révèle la vraie personnalité d’une personne. Et si on perd au jeu des ténèbres, alors on subit le jeu du châtiment. Ce jeu des ténèbres se joue aux dés, aux cartes ou des jeux de société.

Les règles changent constamment, mais le principe reste le même, défier constamment chaque nouvel adversaire. Au fur et à mesure, Yugi et ses amis découvrent que cet esprit est en fait un ancien pharaon qui a vécu il y a plus de 5 000 ans et qui a perdu la mémoire pour des raisons inconnues. Ils vont devoir affronter des adversaires de plus en plus puissants pour aider le pharaon à retrouver sa mémoire et comprendre ce qui est arrivé dans l’Égypte antique.

Où regarder Yu Gi Oh ?

En France, vous pouvez regarder tous les épisodes de Yu Gi Oh sur Netflix. De temps en temps, vous avez Game One qui les diffuse aussi, mais c’est très régulier. Si vous voulez bien suivre les épisodes, alors Netflix est la meilleure solution. Car Yu Gi Oh peut être complexe à comprendre, il y a beaucoup d’arcs et cela va dans tous les sens.

Il fait partie de ces séries qu’on dit que “c’est pour les gamins”, mais c’est un Shonen à l’état pur qui dit aux adolescents de se battre constamment pour ses convictions. Sur Netflix, s’il arrive que vous ne voyiez pas Yu Gi Oh dans le catalogue, c’est que vous vous connectez depuis la France. En effet, il faut savoir que le catalogue français de Netflix n’est que de 30 % par rapport au catalogue américain.

Donc, ce que vous devez faire est de prendre un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass et basculer sur un serveur américain avant de chercher la série sur Netflix. Et vous verrez qu’elle sera disponible. Même si elle est disponible directement depuis la France, alors c’est toujours une bonne idée d’utiliser le VPN.

Netflix consomme tellement de bande passante à cause de son monopole sur le streaming légal que les FAIs brident souvent la connexion vers le site. Cela signifie que votre visionnage sera saccadé et qu’il y a des coupures. Le bridage se fait au niveau des adresses IP de votre FAI. Avec un VPN, vous pouvez choisir entre des milliers d’adresses IP disponibles et le bridage n’aura plus aucun effet sur vous.

11 Feb 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!