Comment regarder Wags en France depuis l´étranger?

Wags est une émission de téléréalité américaine produite par E! qui met en scène les copines et les femmes des sportifs professionnels. Elle a duré de 2015 à 2017 et on a aussi des spin-offs qui se sont déroulés à Miami et Atlanta. À la base, c’était censé être un documentaire, racontant la vie des femmes des sportifs de haut niveau. Mais le studio E!, spécialiste des émissions de téléréalité, en a fait davantage un show entre la jet-set et le glamour.

Le principe de l’émission

WAGS se concentre sur la vie que vous menez lorsque vous êtes une femme, une fiancée ou la copine d’un sportif professionnel. On a principalement des femmes de footballeurs américains. On peut citer Autumn Ajirotutu, femme de Seyi Ajirotutu, Barbie Blank, ex-femme de Sheldon Ray ou Natalie Halcro, ex-copine de Shaun Philips.

On a ainsi une dizaine de femmes qui racontent leurs vies personnelles et professionnelles. Cela inclut l’image publique, mais également leur présence sur les réseaux sociaux avec parfois des millions d’abonnés.

WAGS n’a duré que 2 ans, car on retrouvait les mêmes éléments que Les Soeurs Kardashian où la plupart des épisodes se concentrent sur les relations amoureuses, les adultères possibles et des mariages en vue. WAGS nous montre un univers assez fermé où les femmes des sportifs se connaissent entre elles et souvent, certains mélanges deviennent explosifs.

On a également le train de vie qui est assez démentiel. Avec des copains ou des maris qui gagnent des centaines de milliers de dollars par mois, on peut voir des dépenses exorbitantes pour des broutilles. Et cela a été critiqué par d’autres sportifs qui considèrent que c’est loin de la réalité.

Toutefois, les WAGS nous donnent l’occasion de montrer de très belles femmes, souvent issues du show-biz et du mannequinat. Et la beauté fait toujours vendre quoi que l’on dise. Les premiers épisodes ont rencontré un bon succès, mais le scénario répétitif et des clashs parfois trop prévisibles ont mis un terme au concept.

Où regarder WAGS en France ?

En France, il n’y a que M6 et Canal+ qui diffuse WAGS. En sachant que les versions françaises se concentrent sur l’un des spin-offs qui est WAGS à Miami, mais le principe est le même. Et les personnages de l’émission principale sont aussi présents. Tous les épisodes sont disponibles sur M6 et Canal+.

Dans ce dernier cas, il vous faudra un abonnement et un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. En effet, Canal+ est diffusé dans de nombreux pays, mais les émissions sont limitées selon les droits de diffusion. Quant à M6, sa plateforme de Replay est uniquement disponible en France. Là encore, il vous faudra un VPN si vous voulez voir l’émission depuis l’étranger.

Des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass proposent des VPN pas chers et très rapides. Vous allez sur leur site, prenez l’abonnement qui vous convient et vous pourrez télécharger leur logiciel VPN. Que vous regardiez sur Canal+ ou M6, sélectionnez un serveur en France et les deux plateformes vous seront accessibles sans aucune condition.

10 Feb 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!