Comment regarder Precious Pearl en France depuis l´étranger ?

Precious Pearl de son nom original Joia Rara est une telenovela brésilienne qui a été diffusée de 2013 à 2014. Elle compte 173 épisodes avec plus de 110 qui a été adapté pour les versions internationales. Chaque pays possède sa manière de diffuser sa culture. Le Japon possède ses mangas, l’Amérique propose des Blockbusters, mais l’Amérique du Sud est le royaume des telenovelas. Des feuilletons-fleuves comptant des centaines d’épisodes au coeur des drames familiaux et affectifs. En France, Precious Pearl est uniquement diffusé sur La Première, la chaine dédiée aux DOM-TOM.

Le scénario

Precious Pearl se passe dans les années 1930, à cette époque, deux frères, Franz et Manfred se perdent dans l’Himalaya et son enseveli sous une avalanche. Franz sera sauvé par des moines bouddhistes et Manfred le sera par une équipe d’alpinistes. De retour au Brésil, Manfred prendra la place de son frère dans l’entreprise familiale. Et c’est là qu’on apprend que Manfred avait saboté les équipements de Franz pour le tuer au Tibet.

Après bien des recherches, le père des frères Ernest, déclare Franz comme mort et nomme Manfred comme le chef de famille. Mais Franz, sauvé par les moines, rentre aussi à la maison. Avant son départ du monastère, le chef des moines lui dit qu’ils se rencontreront à nouveau dans le futur.

Le retour de Franz ruine les plans de Manfred qui essait de le tuer avec différents complots qui sont la signature d’une bonne telenovela. Franz va tomber amoureux d’une femme, Amélia et ils vont se mettre ensemble malgré l’opposition de toute leur famille. En dépit des manigances de Manfred, le couple a un enfant qu’ils appellent Perola qui signifie Pearl d’où le nom de Precious Pearl.

Amélia sera piégée par un complot de fausses accusations qui le mènera à la prison. Pendant ce temps, le chef du monastère meurt et ses disciples recherchent sa nouvelle réincarnation. Et tous les signes pointent vers Perola. Celle-ci accepte, part pour étudier au monastère et tentera de démêler les problèmes qui empêchent l’union de ses parents.

Où regarder Precious Pearl en France ?

On peut voir que Precious Pearl possède un scénario chargé typique d’une telenovela. Des drames, des coups de théâtre et on en passe. 173 épisodes signifient une “petite” série pour un telenovela, mais elle est vraiment agréable à regarder. On ne s’ennuie pas une seule seconde et chaque épisode apporte son lot de rebondissements. En France, vous pouvez regarder les épisodes de Precious Pearl sur la Première qui possède une plateforme de Replay.

Celle-ci est disponible gratuitement pour les internautes français en métropole et dans l’outre-mer. En revanche, si vous voulez la voir de l’étranger, alors ce ne sera pas possible. La plateforme utilise un blocage géographique pour tous ceux qui ne résident pas en France.

Depuis des années, il y a un outil qui est le VPN et qui permet de casser ce type de blocage. Le principe est que vous prenez un abonnement chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Cela ne coute pas très cher et le VPN vous servira à de nombreuses occasions. Vous lancez le logiciel, vous choisissez un serveur en France et le Replay de Precious Pearl vous sera accessible.

09 Feb 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!