Popcorn Time est-il sûr en 2021 ?

Popcorn Time est sans doute la technologie qui a donné le plus de sueurs froides aux ayants-droits. Simplicité d’utilisation, streaming direct et disponible pour toutes les plateformes. Cette application a donné le coup d’envoi pour les sites de streaming qui pullulent sur la toile et qui ont surclassé les téléchargements de torrent. Mais en 2021, est-ce que cette application est-il toujours d’actualité ? Est-ce qu’il y a un vrai intérêt à l’utiliser ?

Est-ce que Popcorn Time est légal ?

La réponse est non, mais on va être plus nuancé. Popcorn Time est une application qui utilise des fichiers torrent pour les diffuser en streaming. Ce n’est pas un hasard si on le surnomme comme le netflix des pirates. C’est sa facilité d’utilisation qui est exemplaire, car elle ressemble à une application Netflix. Avant tout, vous devez télécharger un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, ensuite téléchargez l’application PopcornTime pour iOS ou Android. Et c’est tout.

Vous pourrez parcourir tous les films et les regarder en un seul clic. Donc, c’est simplement un outil qui permet de diffuser des torrents, mais en réalité, la plupart des gens l’utilisent pour regarder gratuitement des films. Et les développeurs d’origine de Popcorn Time ont jeté l’éponge il y a des années. Mais ils ont jeté une crotte de nez éternelle aux ayants-droits, car ils ont libéré le code source de l’application. C’est pourquoi vous avez énormément de versions de Popcorn Time qui circulent sur le web. Comme il y a des milliers de copies possibles, alors il est impossible de la censurer.

Cependant, les ayants-droits ont changé de tactique. Comme ils ne peuvent pas s’attaquer à l’application, alors c’est les utilisateurs qu’ils visent. Et cela a commencé dès 2015. Des utilisateurs de Popcorn Time ont été condamnés à payer des amendes considérables, juste pour avoir utilisé cette application. Et on le voit aussi ceux qui regardent les sites de streaming. Donc, on déconseille totalement d’utiliser Popcorn Time sans un VPN.

Comment utiliser un VPN sur Popcorn Time

N’importe quel VPN fonctionnera sur Popcorn Time, mais on recommande de choisir entre Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. La raison est que les trois proposent des applications VPN dédiées pour iOS et Android. Comment l’utiliser ? Vous prenez d’abord un abonnement chez l’un de ces fournisseurs.

Prenez l’abonnement de longue durée, oui, cela vous coutera plus cher en une seule fois, mais vous bénéficiez d’une énorme remise, jusqu’à 50 %, par rapport au prix mensuel. Quand vous être inscrit, allez sur votre compte VPN et téléchargez l’application qui correspond à votre téléphone. Mémorisez vos identifiants de VPN. Lancez l’application VPN de votre téléphone, fournissez vos identifiants et connectez-vous. Et c’est tout, votre téléphone est désormais protégé par un VPN.

Ensuite, allez sur l’un des sites qui proposent l’application Popcorn Time et téléchargez la version pour votre téléphone. Vérifiez que votre VPN est toujours actif et ensuite, lancez l’application Popcorn Time. De cette manière, à aucun moment, votre vraie adresse IP fuite sur le web et donc, aucun ayant-droit ne pourra vous traquer.

Quel est le site officiel pour télécharger Popcorn Time ?

Le site officiel de Popcorn Time est popcorntime.app, mais on a aussi getpopcorntime.is. Oui, il y a deux sites actuellement sur le marché qui est les plus gros compétiteurs. Le site officiel est toujours popcorntime.app, mais ce dernier est souvent très lent. Getpopcorntime est beaucoup plus rapide et on a un large choix de plateformes. Car oui, Popcorn Time est aussi disponible pour de nombreuses plateformes comme Windows, Linux, Mac, etc.

Notre conseil est d’aller d’abord sur le site popcorntime.app et si vous n’arrivez pas à télécharger, allez sur getpopcorntime. Mais gardez à l’esprit que l’application peut comporter des logiciels malveillants. Donc, ayez une suite de sécurité à jour et vous pouvez aussi analyser le fichier d’installation sur un service comme Virus Total.

En 2020, en 2021 et au-delà, Popcorn Time sera toujours là, car c’est la beauté de l’Open Source. Si les développeurs actuels abandonnent le projet, alors d’autres prendront le relais. Et les VPN seront toujours aussi obligatoires en 2020, en 2021 et au-delà. En fait, ils vont devenir plus essentiels que jamais, car les ayants-droits deviennent des fous délirants et la liberté d’expression et la vie privée sont attaquée de partout. Donc, prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass pour être tranquille.

19 Nov 2020

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!