Jexoom est un site de streaming qui fait partie de la nouvelle vague de piratage qui a commencé il y 3 ans. En général, le piratage se distingue en trois catégories avec le torrent, le téléchargement direct et le streaming. Le streaming a surpassé les deux premiers avec la série Games of Throne où les épisodes étaient regardés en ligne par des millions de personnes. Une nouvelle forme de piratage était née, plus puissante que jamais.
Comment regarder un film sur Jexoom ?
C’est très facile de regarder un film sur un site comme Jexoom. Vous avez besoin d’un navigateur, d’une connexion à haut débit et d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass. Le VPN est nécessaire sur ce genre de site, car c’est tellement facile qu’on ne se rend pas compte des risques qu’on prend.

Quand vous arrivez sur Jexoom (sur jexoom.com), vous aurez une page d’accueil avec les films récemment ajoutés. Vous avez aussi des catégories pour les spectacles, les documentaires et les films d’animation. Pour regarder un film, cliquez simplement sur sa fiche, allez en bas jusqu’au lecteur et lancez-le. Et c’est tout, pas besoin de connaissances spéciales comme c’est le cas pour télécharger le torrent.
Un site de streaming utilise la faculté du protocole BitTorrent pour télécharger et diffuser le film en même temps. Mais ce ne sont pas les seules sources de sites comme Jexoom. Vous avez également les Replays des chaines de télévision qu’ils “empruntent” ou encore ils capturent les flux de plateforme comme Netflix. Ce qui fait que quand vous lancez le film, il peut s’attendre plusieurs films avant qu’il se lance.
Des alternatives à Jexoom
Les sites comme Jexoom vont et viennent. Qu’est-ce qui se passe si vous tombez sur cet article dans quelques années et vous découvrez que Jexoom a fermé ? Ce n’est pas grave, nous avons pensé à vous, visiteur du futur, et vous pouvez aller sur des alternatives comme , et .
Ce sont également des sites de streaming, mais qui sont plus établis dans le temps. Ils ne risquent pas de fermer et leur catalogue est bien plus grand qu’un site comme Jexoom. Ils sont moins ergonomiques parce qu’il a trop de contenus, mais ils restent les meilleurs dans leur domaine.
En revanche, quel que soit le site de streaming que vous utilisez, n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass, avant même d’accéder au site. Le VPN n’est pas le meilleur ami des pirates, car c’est le meilleur ami des gens qui recherchent un web libre et sans entrave.
Cet outil vous permettra d’exploiter pleinement le web, donc ne passez pas à côté. Il vous permet de masquer votre adresse IP, qui est la seule chose à la disposition des ayants-droits pour vous identifier. Sans adresse IP, ils n’ont rien et vous pourrez aller sur des sites de streaming, autant de fois que vous voulez.
L’offre légale est suffisante ?
Quand on parle de streaming illégal, les gens sont horrifiés en disant qu’on est des horribles voleurs et qu’on devrait être pendu. Que le piratage n’est plus nécessaire avec le streaming légal de Netflix, HBO Max ou Disney+. C’est vrai en partie, mais à quel prix ?
Quand Netflix était le seul sur le marché, cela pouvait se justifier qu’on paie 10 dollars par mois pour accéder à tous les films et séries. Aujourd’hui, avec les abonnements de Disney+ et de HBO, alors on se retrouve à 50 dollars par mois et cela commence à bien faire.
Le piratage existe toujours, non parce que les internautes refusent de payer, mais parce qu’ils ont en marre d’être pris pour des vaches à lait depuis 40 ans.
15 Apr 2021
ÉCONOMISEZ 79%
Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!