Guide d’utilisation et alternatives à Fervap

Fervap fait partie de ces sites qu’on va mettre instinctivement dans ses favoris. Simple, efficace et qui propose tous les films récents. Le streaming est devenu la principale tendance du piratage, car on n’a besoin que très peu d’outils pour les utiliser. Toutefois, il y a aussi des risques, car vu leur prédominance, ces sites sont aussi la principale cible des ayants-droits. Et donc, n’y allez pas sans un minimum de protection.

Histoire de Fervap

Fervap est apparu à l’orée de 2019 et pour le moment, il a échappé aux ayants-droits. La bataille fait rage entre le camp de la piraterie et des ayants-droits. Et pour le moment, les pirates sont devant en inventant de nouvelles techniques. Les sites de streaming sont l’une de ces techniques, car on utilise un seul catalogue de contenus, mais des dizaines de noms de domaine.

De cette manière, il est difficile de les suspendre un par un et dès qu’un nom de domaine est saisi, on ne perd pas de temps à le sauver ou se battre en justice. On passe à un autre et le jeu du chat et de la souris continue. Cette technique a des inconvénients dans le sens où on ignore les sites de streaming qui marchent ou non. C’est pourquoi des articles comme le nôtre vous permettent de vous tenir au courant des dernières évolutions.

Comment regarder un film sur Fervap ?

Fervap est accessible sur Fervap.com. La page d’accueil vous affiche les films les plus récents, mais vous avez aussi des catégories pour les documentaires, les animations et les spectacles. Pour voir un film, cliquez simplement sur sa fiche, allez tout en bas de la page pour voir le lecteur et lancez-le. Patientez quelques minutes et le film va se lancer.

C’est tellement simple que même un enfant peut l’utiliser. Mais cela ne signifie pas que c’est sans danger. Les ayants-droits sont à l’affut et vous devez utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, Hidemyass avant d’y accéder. L’une des raisons que les ayants-droits, en arrêtant un site pirate, mettent souvent la main sur ses serveurs.

Ils vont fouiner dans le serveur dans les moindres détails et ils vont récupérer toutes les adresses IP qui ont accédé ce site. Si vous utilisez une IP claire, c’est-à-dire celle fournie par votre FAI, alors ils peuvent vous identifier et vous sanctionner. Avec un VPN, ça ne risque pas d’arriver.

Les alternatives à Fervap

Mais qu’est-ce qui se passe si vous lisez cet article, vous accédez à Fervap et celui-ci ne fonctionne plus ? Ce n’est pas un problème, car ce ne sont pas les alternatives qui manquent. On recommande d’aller sur des sites comme , et qui sont à la fois fiables, sécurisés et avec du contenu à la pelle.

Cependant, quel que soit le site de streaming que vous utilisez, n’oubliez pas de vous protéger avec un VPN. De plus, installez aussi un bloqueur de pub, car les publicités sur les sites illégaux peuvent être malveillantes. Et enfin, installez une suite de sécurité pour limiter les dégâts, même si votre ordinateur était infecté. Avec ces quelques conseils, vous pourrez regarder tous les films que vous voulez sur Fervap ou autre.

19 Apr 2021

ÉCONOMISEZ 79%

€ 2.75

par mois

Bénéficiez de 6 MOIS GRATUITS avec l’abonnement d’un an!